Demande d'Avatar Milrael

Modérateurs: lilou 92, Miss Ptit Chat Rêveur

Demande d'Avatar Milrael

Messagede Milrael » Mer22Juil 2009 10:02

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vos talents pour un nouvel avatar, adapté à moi lorsque je surfe sur les différents forums d'Internet :)

Je m'excuse d'avance si je ne suis pas très précis sur certains points, je suis peu imaginatif en ce qui concerne la création en dessin, et je n'ai jamais été très doué pour choisir les couleurs et autre !

Nature de la création : Avatar

Taille de la création (en pixels) : 150 en largeur / 200 en hauteur à peu près (mais ce n'est qu'une idée, s'il vous ait plus facile de changer ça, n'hésitez pas)

Avec ou sans animation : Avec, si possible. Pour le type d'animation par contre je ne sais pas du tout. Si possible une animation sur mon nom, après pour l'image en elle-même... Je vous laisse juge :)

Couleur de fond : Bleu océan peut-être. Mais la encore, si vous jugez une autre couleur plus adaptée, n'hésitez pas !

Lien(s) image(s) : Ma préférence va à un avatar de jeu de combat, donc au choix :
Gato du jeu King of Fighters
Bryan Fury du jeu Tekken (1)
Bryan Fury du jeu Tekken (2)
Kilik du jeu Soul Calibur
Sinon il peut également y avoir :
Naraku du manga Inu Yasha
Thanos du monde de Marvel

Texte à insérer : Milrael

Lien police à télécharger : http://www.dafont.com/fr/chopin-script.font (elle me plait bien, mais si cela rend mieux avec une autre police, vous pouvez changer bien sûr)

Couleur police : Franchement, je ne sais pas ce qui serait adapté. Orange peut-être, avec le fond bleu océan? (#ffaa00 ?)

Lien de mon forum, site, blog : http://www.blackpanthers-ps3.com/

Je vous remercie d'avance ;)
Dernière édition par Milrael le Jeu23Juil 2009 07:04, édité 1 fois.
Image
Milrael
Membre discret

Messagede papyshibba » Mer22Juil 2009 14:29

Bonjour Milrael,
Voici mes propositions:
En suivant tes idées: Image

En suivant les miennes :roll:
Image
Image

Pour sauvegarder une animation flash(.swf)sur votre ordinateur,cliquez droit(gauche si c'est en fichier joint) sur le lien et enregistrez la cible sur votre ordinateur dans le dossier de votre choix,il vous resteras à l'héberger ailleurs pour votre utilisation.
/!\ Nous effacerons régulièrement de la base de données ces fichiers et ils seront alors irrécupérables.
papyshibba
Administrateur IMP

Messagede Milrael » Jeu23Juil 2009 07:53

Franchement, les 2 avatars sont sympas, mais je préfère celui en suivant tes idées, tu as bien fait de proposer :)

C'est bien réussi en tout cas, rien à dire, du bon boulot, bref un grand merci papyshibba :)

Je le met tout de suite ;)
Image
Milrael
Membre discret

Retourner vers Avatars & Signatures(Terminés)