Terminé doudou84430 Logo pour mon forum

Vos commandes terminées.

Modérateurs: lilou 92, Miss Ptit Chat Rêveur

Terminé doudou84430 Logo pour mon forum

Messagede doudou84430 » Jeu25Fév 2010 21:22

Bonjour je voudrais un theme pour mon forum consacré au 10vs10 de fifa 10 et notre equipe est l'espagne
donc j'aimerai un theme pourtant pour but le foot espagnol avec la selection espanole

Nature de la création : Logo forum
Sujet de votre forum, site, blog : http://fcnetworkonline.forum-pro.fr/forum.htm
Taille des logos : 260*90
Lien police à télécharger pour les logos: Libre choix
Texte à insérer sur les Logos : Bureau de la FNOC , Reglement,Membres du club,Absences, Cree votre pro, Ameliorer le forum,Defier notre equipe, Recrutement, Inscription des nouveaux,Programmations match recrues,,Avis des recrues,Vie du club,Nos resultat,Statistiques,Classement du club,Tactiques&Formations,Entrainement,Mardi,Vendredi,Samedi,Matchs officiel,Mercredi,Dimanche
Couleur police des logos : libre choix mais quelque chose qui en fais beau a regarder et comprehensible
Si possible avoir des images qui corresponde au theme des textes des logos en legere transparance pour voir bien evidament le texte
Lien de mon forum, site, blog : http://fcnetworkonline.forum-pro.fr/index.htm
Dernière édition par doudou84430 le Dim28Fév 2010 13:40, édité 1 fois.
doudou84430
Membre discret

Re: Logo pour mon forum

Messagede papyshibba » Ven26Fév 2010 11:32

Bonjour,

Si lilou se sent d'attaque pour le faire,car moi je suis absent jusqu'au 6/7 mars.
Tu devrais héberger ta bannière ailleurs que sur servimg,car le poids étant supérieur à ce qu'ils acceptent elle est remise en jpg et donc plus d'animation^^(tu peux garder mon lien qui est sur imageshack,il sera conservé puisqu'il est sur mon compte :wink:
Image

Pour sauvegarder une animation flash(.swf)sur votre ordinateur,cliquez droit(gauche si c'est en fichier joint) sur le lien et enregistrez la cible sur votre ordinateur dans le dossier de votre choix,il vous resteras à l'héberger ailleurs pour votre utilisation.
/!\ Nous effacerons régulièrement de la base de données ces fichiers et ils seront alors irrécupérables.
papyshibba
Administrateur IMP

Messagede lilou 92 » Dim28Fév 2010 10:55

Bonjour, vous souhaitez un theme complet ou un ensemble de logo ?

Voici une premiere proposition, si elle vous convient je pourrais faire le reste dans le meme style :

Image
lilou 92
Créatrice Graphique

Messagede doudou84430 » Lun01Mar 2010 19:36

Bonjour j''annule cette commande car j'ai fais une demande pour un theme complets
voici le lien themes-complets/theme-pour-mon-forum-t1154.html
Merci de prendre connaissance de ma commande merci
doudou84430
Membre discret

Retourner vers Commandes Terminées