Terminé papyshibba commande pour une horloge

Modérateurs: lilou 92, Miss Ptit Chat Rêveur

Re: commande pour une horloge

Messagede papyshibba » Lun08Fév 2010 19:31

etoile du levant a écrit:bonsoir, j'ai enregistrer adobe flash player 10 et je n'ai toujours rien .
Sur mon écran a moi je ne vois toujours rien, j'ai l'impression d'avoir un gros problème mais je ne sais pas ou
bonne soirée
annick

Lorsque tu parles de"ton écran"as-tu essayé avec un autre pc?
Adobe flash player 10 il ne faut pas l'enregistrer sur ton pc,tu dois l'exécuter directement à partir du site d'adobe,si l'installation ou la mise à jour s'est bien déroulée tu dois être en mesure de lire leur animation test et tu y verra le message"Installation de Adobe flash player,réussie"
A te lire,
Pascal.
Image

Pour sauvegarder une animation flash(.swf)sur votre ordinateur,cliquez droit(gauche si c'est en fichier joint) sur le lien et enregistrez la cible sur votre ordinateur dans le dossier de votre choix,il vous resteras à l'héberger ailleurs pour votre utilisation.
/!\ Nous effacerons régulièrement de la base de données ces fichiers et ils seront alors irrécupérables.
papyshibba
Administrateur IMP

Messagede etoile du levant » Mar09Fév 2010 13:03

bonjour
ca y est cela marche, je ne sais pas par quel miracle, mais cela marche

Je vous remercie énormément j'aime beaucoup, je vous popose de venir vous inscrire dans l'annuaire qui se trouve sur mon site inrernet et ensuite je vais installer votre lien que je vais mettre dans lien amis sur mon forum car je ne sais pas comment faire autrement

merci beaucoup
annick
etoile du levant
Membre discret

Messagede papyshibba » Mar09Fév 2010 14:50

Voilà inscription faite sur ton annuaire et merci.
Je suis content qu'enfin tu puisse visionner les animations flash.
Pour le lien de notre site tu trouveras une bannière de Graphik à ton choix ici: bannieresforum/nos-bannieres-pour-mettre-sur-votre-forum-site-blog-t444.html.
Gentil ce geste de remerciement et n'hésites pas si tu as d'autres besoins.
A bientôt,
Pascal.
Image

Pour sauvegarder une animation flash(.swf)sur votre ordinateur,cliquez droit(gauche si c'est en fichier joint) sur le lien et enregistrez la cible sur votre ordinateur dans le dossier de votre choix,il vous resteras à l'héberger ailleurs pour votre utilisation.
/!\ Nous effacerons régulièrement de la base de données ces fichiers et ils seront alors irrécupérables.
papyshibba
Administrateur IMP

Précédente

Retourner vers Horloges et créations Flash (Terminés)