Terminé papyshibba commande pour une horloge

Modérateurs: lilou 92, Miss Ptit Chat Rêveur

Terminé papyshibba commande pour une horloge

Messagede etoile du levant » Jeu28Jan 2010 15:00

Bonjour

sur le coté droit de votre page, vous avez un systme qui m'intéresse et me plait pour mon forum et mon futur site qui va se mettre en route d'ici 1mois

Vous avez le jour , la date et le mois et l'année
puis l''heure en dessous
c'est exactement ça que je recherche, car les horloges sont beaucoup trop grosse pour installer sur mon forum
je vous donne mon forum pour voir si vous auriez quelques choses a me proposer pour lui, par contre pour mon site qui va venir j'aimerais ce modèle là
http://lavoixdesanciens.forumactif.net

je vous remercie
etoile du levant
Membre discret

Re: commande pour une horloge

Messagede papyshibba » Ven29Jan 2010 17:00

Bonjour,
Cette horloge avec date fait partie intégrale de la bannière.
Peux-tu me fournir le lien dee ces forums et me fournir les images,je te ferai des propositions.
Image

Pour sauvegarder une animation flash(.swf)sur votre ordinateur,cliquez droit(gauche si c'est en fichier joint) sur le lien et enregistrez la cible sur votre ordinateur dans le dossier de votre choix,il vous resteras à l'héberger ailleurs pour votre utilisation.
/!\ Nous effacerons régulièrement de la base de données ces fichiers et ils seront alors irrécupérables.
papyshibba
Administrateur IMP

Messagede etoile du levant » Dim31Jan 2010 10:19

http://lavoixdesanciens.forumactif.net

www.vallee-du-rioumajou.com
du site de mes chiens je vais sur mon forum
donc pour les 2

merci.
annick
etoile du levant
Membre discret

Messagede papyshibba » Dim31Jan 2010 19:35

Bonjour,
peux-tu me fournir des images que tu aimerais avoir comme bannière pour que je puisse y ajouter l'horloge?
Image

Pour sauvegarder une animation flash(.swf)sur votre ordinateur,cliquez droit(gauche si c'est en fichier joint) sur le lien et enregistrez la cible sur votre ordinateur dans le dossier de votre choix,il vous resteras à l'héberger ailleurs pour votre utilisation.
/!\ Nous effacerons régulièrement de la base de données ces fichiers et ils seront alors irrécupérables.
papyshibba
Administrateur IMP

Messagede etoile du levant » Lun01FĂ©v 2010 19:40

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
etoile du levant
Membre discret

Messagede papyshibba » Lun01FĂ©v 2010 20:18

Bonjour,

Ce gif est vraiment trop petit et de mauvaise qualité que pour être utilisé comme bannière avec une horloge dedans^^Donnes-nous une image que l'on puisse aggrandir à la taille de ta bannière sans trop perdre et surtout pas en gif,qui perd énormément de qualité.
Image

papyshibba
Administrateur IMP

Messagede etoile du levant » Lun01FĂ©v 2010 20:58

bonsoir

si vous pouviez me mettre ces 3 tĂŞtes des mes chiens cela serait bien je vous laisse voir

www.vallee-du-rioumajou.com

je vous remercie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
etoile du levant
Membre discret

Messagede etoile du levant » Mar02FĂ©v 2010 13:15

Bonjour,

pour mes chiens est ce que cela est bon.

par contre pour mon forum de :htpp://lavoixdesanciens.forumactif.net
je vous laisse choirsir car je ne vois pas comment trouver quelque chose , donc je vous laisse libre arbitre vous avez l'habitude, par contre je pense qu'il va être difficile pour moi d'installer ça dans une page car ce sont des pages toutes prêtes ou pouvez vous m'aider a le faire

merci
etoile du levant
Membre discret

Messagede papyshibba » Mer03FĂ©v 2010 20:01

Bonjour,
Est-ce que ceci te convient comme bannière pour y mettre l'horloge? Faut-il mettre le nom du site ou forum?si oui lequel exactement?
A te lire.

Image
Image

papyshibba
Administrateur IMP

Messagede etoile du levant » Jeu04FĂ©v 2010 11:28

bonjour c'est supert.

Peux tu je sais que cela peut t'embetter faire un effacement de la laisse rouge de ma chienne.

si tu peux inscrit DE LA VALLEE DU RIOUMAJOU

une question peux tu sur ce système ajourter genre compteur mais simplement que le nombre de personne qui vient sur mon site par jour et que j'ai en tout qui s'assumule
si tu ne peux pas pas grave,la bannière avec l'horloge me suffit, pour ma pub a toi je ne sais pas faire ça mais je ferais en sorte que tu puisses apparaitre dans une pub que j'inscrirais afin que les personnes qui viennent puisse te rendre visite ou demander quelques choses a toi.

merci
etoile du levant
Membre discret

Messagede papyshibba » Jeu04FĂ©v 2010 18:10

Bonjour,
Voici la bannière avec l'horloge(ici elle est réduite,mais le code contient la taille réelle)

Lien de récup pour sauvegarde sur ton pc(clic droit sur le lien et enregistrer la cible sous...)
http://img190.imageshack.us/img190/6061/ban900300j.swf

Code: Tout sélectionner
<EMBED pluginspage=http://www.macromedia.com/go/getflashplayer src=http://img190.imageshack.us/img190/6061/ban900300j.swf width=900 height=300 type=application/x-shockwave-flash quality="high" wmode="transparent"></EMBED>

Pour un compteur,il vaut mieux faire une demande a p'tit chat dans la section appropriée.
Image

papyshibba
Administrateur IMP

Messagede etoile du levant » Jeu04FĂ©v 2010 19:02

c'est vraiment superbe le seul moyen je n'arrive pas a l'installer sur mon forum a la place du Logo forum et je n'arrive pas non plus a me l"l'enregistrer pour la mettre dans mes documents
comment jedois faire
peux tu toi me l'installer sur mon forum car je suis incapable de le faire
merci
etoile du levant
Membre discret

Messagede papyshibba » Jeu04FĂ©v 2010 19:15

Si il s(agit bien ce ce forum: http://lespatousdurioumajou.aceboard.fr/ envoye moi par mp ton loggin et mot de passe.
Image

papyshibba
Administrateur IMP

Messagede etoile du levant » Ven05FĂ©v 2010 09:20

mon login :
mot de passe : SUPPRIME PAR PAPY(c'est dangereux de mettre ses pass au vu de tous les membres

je te remercie

http://lespatousdurioumajou.aceboard.fr/

par contre si tu rencontre un problème pour rentrer je te donne mon site internet : http://www.vallee-du-rioumajou.com

par ma page d'accueil de lui tu peux aller sur mon forum.

merci
etoile du levant
Membre discret

Messagede papyshibba » Ven05FĂ©v 2010 19:08

Bonjour,

Mauvaise nouvelle pour toi:

Il est impossible de mettre une bannière en flash sur un forum Aceboard^^ Uniquement une image fixe ou un gif!
Donc pas possible de mettre ta bannière avec horloge.
Tu m'en vois désolé,mais je ne peux rien faire de plus,si ce n'est te conseiller d'opter pour un forum plus performant.
Image

papyshibba
Administrateur IMP

Messagede etoile du levant » Sam06FĂ©v 2010 16:52

un forum plus performant ou trouvez ça, car je pense que de toute façon je peux refaire tout en faisant les mêmes pages et faire coller/copier
mais un forum performant je ne connais rien de tout ça, mais il faut aussi quelque chose que je puisse manier moi meme sans demander l'aide a personne car je dois y travailler régulièrement
donc besoin d'aide pour ces renseignements

merci
etoile du levant
Membre discret

Messagede etoile du levant » Sam06FĂ©v 2010 16:35

tout n'est pas perdu pour la bannière j'avais demandé a la personne qui s'occupe de gérer mon site internet de l'installer également dessus.
mais pour l'histoire du forum je suis prenant si pas compliqué pour moi a refaire et remanier tout a ma façon , comme les couleurs les fonds d'écran les photos a installer dessus.

mon site www.vallee-du-rioumajou.com
ton graphique est dessus
merci beaucoup
etoile du levant
Membre discret

Messagede papyshibba » Sam06FĂ©v 2010 17:02

Bonjour,

Elle donne super bien sur ton site :oops:
Pour un forum performant,pourquoi pas opter pour un forum comme le nôtre qui peut-être mis gratuitement à ta disposition par p'tit chat?Eh oui Il suffit de demander!de plus cette formule ne t'engae à rien et tu as toute l'équipe derrière toi pour l'embellir,te conseiller,t'installer des mod's suivant tes besoins et te dépanner en cas de soucis.

Tous les renseignements sur son nouveau site(en construction)[prendre contact via le forum de support: http://www.forumsfaciles.com] :wink:
Image

papyshibba
Administrateur IMP

Messagede etoile du levant » Dim07FĂ©v 2010 14:27

si je prends par exemple l'inscription sans pub, car ça j'ai horreur de la pub,
puis travailler sur mon forum comme je veux moi même installer les photos répondre ajouter des paragraphes et pour les personnes qui viennent cela risque t-il pour eux de ne pas pouvoir installer leurs photos de me répondre de faire en sorte ce que je fais en ce moment tout toute seul sauf qu'eux peuvent répondre et installer leurs photos venir s'inscire
je ne comprends pas un mot d'Anglais donc j'ai besoin de me faire expliquer tout ça.

merci et beaucoup merci pour tout vous travaillez a la perfection.
etoile du levant
Membre discret

Messagede etoile du levant » Dim07FĂ©v 2010 17:32

sur mon site j'ai voulu faire voir a mon mari mais je n'ai plus rien, je viens ici plus rien non plus que le code pourquoi tout a disparu.

URGENT

ANNICK
etoile du levant
Membre discret

Messagede papyshibba » Dim07FĂ©v 2010 18:30

Bonjour,
Pas de panique,il arrive encore que les hébergeurs d'images ou d'animations(ici en l'occurrence imageshack)se plantent et les images n'apparraissent plus sur les sites,ceci ne dure généralement pas longtemps,la preuve c'est de nouveau visible.
Par sécurité,il vaudrait mieux que la personne qui gère ton site,place l'animation en direct sur le serveur de ton site,ce qui éviterait ce problème à l'avenir.
Pour ta question précédente,il vaut mieux que ce soit p'tit chat qui te réponde.
Image

papyshibba
Administrateur IMP

Messagede etoile du levant » Dim07FĂ©v 2010 19:57

je vais contacter p't chat pour me renseigner pour forum , par contre je viens de retourner sur mon site et je n'ai toujours rien qui apparait et sur l'image ici non plus je n'arrive pas a comprendre que tout cela puisse disparaitre comme ca,
c'est que l'informatique est cela fait deux mais tout de même pas normal tout ça

merci pour le travail fait dommage que mon mari n'est pu le voir j'espère que j'arriverais a lui montrer
etoile du levant
Membre discret

Messagede Ptit Chat RĂŞveur » Dim07FĂ©v 2010 19:41

Bonsoir,

Pour ce qui est du forum, avant d'entreprendre quoi que ce soit, il faut savoir qu'il y a de gros risques de devoir repartir de zéro. Car Aceboard ne donne pas accès à la base de données.

Ceci dit, il existe un script censé récupérer tout un forum Aceoard pour le mettre sur un forum phpBB... Mais je ne l'ai jamais testé pour mon compte personnel.

Vu que l'on risque de se détourner du sujet principal, je te propose, comme tu le dis, de me contacter par MP afin de me dire ce que tu souhaites. Quel est ton projet, afin que je puisse t'orienter au mieux.

Cordialement.
Mon Hébergeur de Forums => http://www.forumsfaciles.com
Ptit Chat RĂŞveur
Administrateur IMP

Messagede papyshibba » Dim07FĂ©v 2010 20:12

etoile du levant a écrit:je vais contacter p't chat pour me renseigner pour forum , par contre je viens de retourner sur mon site et je n'ai toujours rien qui apparait et sur l'image ici non plus je n'arrive pas a comprendre que tout cela puisse disparaitre comme ca,
c'est que l'informatique est cela fait deux mais tout de même pas normal tout ça

merci pour le travail fait dommage que mon mari n'est pu le voir j'espère que j'arriverais a lui montrer

Je peux t'assurer que l'image est bien visible sur ton site et ici^^

Est-tu sûre d'avoir encore adobe flash player sur ton pc?et la version 10 qui est nécéssaire pour cette animation?
Image

papyshibba
Administrateur IMP

Messagede etoile du levant » Lun08FĂ©v 2010 19:57

bonsoir, j'ai enregistrer adobe flash player 10 et je n'ai toujours rien .
Sur mon écran a moi je ne vois toujours rien, j'ai l'impression d'avoir un gros problème mais je ne sais pas ou
bonne soirée
annick
etoile du levant
Membre discret

Suivante

Retourner vers Horloges et créations Flash (Terminés)