Je me permets de poster ici pour faire une demande qui ne rentre pas dans le cadre d'un site ou d'un forum.
En fait, il s'agirait de faire la "maquette" pour des cartes de remerciement pour un mariage. Pour vous résumer, je me suis marié il y a un mois de cela, et le photographe nous a proposé des cartes de remerciement vraiment pas terribles, et pas données. Bref, nous ne les avons pas pris, n'ayant pas les moyens et ne souhaitant de toute façon pas payer pour des cartes de remerciements qui ne nous conviennent pas.
Cependant, désormais, je ne sais pas comment faire ! Débutant en création graphique, je ne me vois pas faire ça moi même, et bien qu'ayant quelques idées, je ne sais pas qui pourrait m'aider à les réaliser !
D'où ma demande. Est ce un type de travail que vous pourriez faire? Je fournirai bien entendu tous les éléments nécessaire si c'était le cas. Je suis désolé de ne pas avoir rempli votre formulaire classique, mais ne sachant pas si ma demande serait possible, je préférais demander d'abord.
Merci d'avance pour votre réponse et quelle qu'elle soit, bonne continuation à ce charmant forum
Cordialement,
Milrael