Terminé papyshibba theme complet

Modérateurs: lilou 92, Miss Ptit Chat Rêveur

Re: theme complet

Messagede nath » Mer27Jan 2010 21:44

la je suis sur le forum test , pas evident de mettre les couleurs , j ai mis en fond une photo mais ca ne se voit pas trop
Dernière édition par nath le Mer27Jan 2010 21:35, édité 1 fois.
nath
Membre discret

Messagede nath » Mer27Jan 2010 21:50

bien le diapo mais tu m as mis 2 fois la meme et peux tu enlever le chien qui est sur un sol vraiment pas propre , et est ce que c est normal qu il y a des photos deformees!!

ce diapo je veus le mettre sur le portail , dans la page d acceuil je veux le texte que je t ai donne avec une deco sympa
nath
Membre discret

Messagede papyshibba » Mer27Jan 2010 21:41

Je vais modifier le diapo,pour les photos déformées ce sont celles qui ne sont pas au même format donc le lecteur les étire,mais je vais essayer d'arranger au mieux!Quelle taille veux-tu pour le portail ce sera au centre?
Image

Pour sauvegarder une animation flash(.swf)sur votre ordinateur,cliquez droit(gauche si c'est en fichier joint) sur le lien et enregistrez la cible sur votre ordinateur dans le dossier de votre choix,il vous resteras à l'héberger ailleurs pour votre utilisation.
/!\ Nous effacerons régulièrement de la base de données ces fichiers et ils seront alors irrécupérables.
papyshibba
Administrateur IMP

Messagede nath » Mer27Jan 2010 22:37

oui au centre ca serait bien , qu est ce que tu en penses !!

pour la taille un peu plus petit que celui ci .

que penses tu de la couleur que j ai mis sur le forum , je trouve qu il y a quelque chose qui va pas , donnes moi ton avis svp
nath
Membre discret

Messagede papyshibba » Mer27Jan 2010 22:06

Diapo mis au centre du portail.
Les couleurs ça va,c'est le fond qui va pas^^
Image

Pour sauvegarder une animation flash(.swf)sur votre ordinateur,cliquez droit(gauche si c'est en fichier joint) sur le lien et enregistrez la cible sur votre ordinateur dans le dossier de votre choix,il vous resteras à l'héberger ailleurs pour votre utilisation.
/!\ Nous effacerons régulièrement de la base de données ces fichiers et ils seront alors irrécupérables.
papyshibba
Administrateur IMP

Messagede nath » Mer27Jan 2010 22:22

que me suggere tu pour le fond!! a force de changer lol je n arrive plus Ă  trouver la bonne

oui j ai vu dans le portail , je t ai envoye un mp sur le fofo test , sinon super le diapo merci
nath
Membre discret

Messagede nath » Jeu28Jan 2010 21:27

bonsoir

du coup ce code n est pas bon puisque tu as fait les modifs

va falloir que tu m expliques bien apres pour mettre tout cela dans mon forum , deja je commence a paniquer lol , la j essaye de comprebdre le fonctionnement du portail eh bien c'est pas evident lol
nath
Membre discret

Messagede nath » Jeu28Jan 2010 23:09

j ai reussi Ă  mettre le texte dans le portail mais bon ca ne saute pas aux yeux LOL , comment puis je le rendre plus voyant

une horloge ce serait pas mal aussi dans le portail ainsi que quelques gifs pour le rendre plus attrayant aux visiteurs mais je ne sais pas comment faire .
nath
Membre discret

Messagede nath » Dim31Jan 2010 16:30

bonjour

merci pour ta restif dans le portail ,cela fait beaucoup mieux ainsi.

j'ai essaye de trouver une autre barre de fond de titre mais je n arrive pas à trouver . Celle qui est actuellement est pas mal mais faut que je mette une couleur d'ecriture tres claire mais le probleme c est qu avec cette couleur on ne voit plus les autres ecritures du forum , alors si t as une idée ou une autre barre d'un bleu un peu plus clair cela serait bien
nath
Membre discret

Messagede nath » Dim31Jan 2010 20:46

Au sujet de la couleur ,c est surtout sur le portail que l ecriture ne se voit pas sur la barre de fond sinon sur le forum j ai trouve la bonne couleur mais elle ne fonctionne pas pour le portail
nath
Membre discret

Messagede papyshibba » Dim31Jan 2010 21:01

Coucou,

Pour l'écriture sur le portail,dans les modules qui sont modifiables il te suffit demettre les balises de couleurs,regardes l'exemple que j'ai fait en blanc,tu peux utiliser ce système.Pour les modules non transformables,je trouve que c'est pas grave puisque ces modules ne sont pas indispensable.
J'ai placé une horloge sur le portail et les icônes de légende des messages.
Je crois que le thème est complet?
Image

papyshibba
Administrateur IMP

Messagede nath » Dim31Jan 2010 22:30

Coucou
je viens de te MP sur le forum test , c'est trop genial ce que tu as fait sur le portail , j adore ,Expliques moi comment il faut que je fasse pour le mettre sur mon forum .
LOL je n ai pas encore vu les icones ,j y vais voir ,

sympa les icones , est ce que tu peux rajouter le gif du levrier en courses en quelque part ,sur un bord du forum!!
nath
Membre discret

Messagede nath » Lun01FĂ©v 2010 00:22

nath
Membre discret

Messagede papyshibba » Lun01FĂ©v 2010 20:28

Bonjour,

Diaporama rectifié et mis sur le fofo test,ainsi que le message pour ta page d'accueil,Vas y faire un petit tour.
Image

papyshibba
Administrateur IMP

Messagede nath » Lun01FĂ©v 2010 20:41

bonsoir
waoh quelle rapidite j y vais de ca pas a tout a l heure
nath
Membre discret

Messagede nath » Lun01FĂ©v 2010 21:32

j aime beaucoup l originalite du texte mais je trouve que ce serait mieux si les 2 images etaient des levriers en course

je t en envoie des photos de course, tu decoupes que le chien et tu les mets comme ca sans cadre enfin tu vois ce qui est le mieux

http://i65.servimg.com/u/f65/13/45/41/92/asthon11.jpg

http://i65.servimg.com/u/f65/13/45/41/92/11-36110.jpg sur celle la tu prend qu'un chien 'lol ca va faire plaisir a sa proprio)

http://i65.servimg.com/u/f65/13/45/41/92/assali10.jpg

http://i65.servimg.com/u/f65/13/45/41/92/aristo10.jpg
Dernière édition par nath le Mer03Fév 2010 22:41, édité 1 fois.
nath
Membre discret

Messagede nath » Lun01FĂ©v 2010 21:03

super le diapo , deja j ai eu un commentaire positif d une membre qu il la vu le portail
comment je dois figurer le portail pour que les invites accedent directement sur le portail en se connectant !!! faut il y mettre le reglement pour qu ils s inscrivent!!

suis super contente me tarde d' installer toutes tes merveilles

pour en revenir sur le texte peux tu mettre l ecriture d une couleur un peu plus vive , (couleur de l arc en ciel par ex LOL Ă  partir de les levriers jusqua votre experience , le reste tu le laisse en bleu
nath
Membre discret

Messagede nath » Lun01FĂ©v 2010 23:47

je viens de rentrer la barre de navigation ainsi que les couleurs , cela ne rend pas pareil que sur le forum test .

j ai mis les boutons et lĂ  probleme !! cela m a enleve les sous categories que j avais mis , comment je fais pour les retrouver !! enfin les remettre Ă  leur
place car la elles se sont mises a l interieur ('je dois m exprimer mal sur ce coup la )
Voila un exemple ,dans la boite a message il y a 4 mimi categories qui etaient sur la page normal du forum , et la ont les voit que quand on clique sur boite a messages , il y a surement un reglement Ă  faire mais comment dois je faire

La boite Ă  messages.

*annonces admin/modo

*vos idees / vos avis
* vos questions
* vos messages
nath
Membre discret

Messagede nath » Mar02FĂ©v 2010 08:24

papyshibba a écrit:Coucou,

Pour l'écriture sur le portail,dans les modules qui sont modifiables il te suffit demettre les balises de couleurs,regardes l'exemple que j'ai fait en blanc,tu peux utiliser ce système.Pour les modules non transformables,je trouve que c'est pas grave puisque ces modules ne sont pas indispensable.
?

bonjour
faut que tu m expliques tout cela , ce que tu as fait en blanc sur le portail c'est tres bien mais je ne sais pas le refaire pour le forum ,ou dois je allerpour ameliorer celle du forum , j'ai dut remettre en bleu marine l ecriture des sujets car une membre a trouve que cela faisait mal aux yeux le bleu ciel mais le probleme a present on ne voit plus qui est en ligne
nath
Membre discret

Re: ( En Cours) theme complet

Messagede nath » Mer03FĂ©v 2010 10:19

bonjour

mon forum a un superbe nouveau look , merci encore mille fois pascal pour ton magnifique travail et ta rapidité

Faudra que tu m expliques comment il faudra que je fasse pour changer mon diapo kisoa car je n ai rien trouver dans le PA Ă  la page d'acceuil .
nath
Membre discret

Messagede nath » Jeu04FĂ©v 2010 23:16

Ce soir je t ai envoye un Mp pour mettre un lien sur le portail , :D a force d'essayer j y suis arrivée mais je sais pas s'ils sont à la bonne dimension
nath
Membre discret

Messagede papyshibba » Ven05FĂ©v 2010 20:07

nath a écrit:Ce soir je t ai envoye un Mp pour mettre un lien sur le portail , :D a force d'essayer j y suis arrivée mais je sais pas s'ils sont à la bonne dimension

J'ai vu,les dimensions sont une question de choix!Donc tu sais le faire.
Pour changer le diaporama kisoa,il faut que tu héberges les photos selctionnées chez eux et ils te fournissent le code à inserrer.
Mais si tu préfères,tu peux toujours faire une demande chez nous et je te ferai un diapo sans pub :wink: L'idéal c'est d'avoir des photos de format standard,à savoir:600x480 ou 800x600.
Je considère ta demande de thème comme terminée et te dis à bientôt sur graphik paradise ou toute l'équipe est à ton service.
Image

papyshibba
Administrateur IMP

Messagede nath » Ven05FĂ©v 2010 20:19

Merci beaucoup pascal , a tres bientot , je ferais appel Ă  tes services pour un nouveau diapo surement
bon week end
nath
Membre discret

Messagede nath » Sam06FĂ©v 2010 17:51

bonjour

un membre vient de me signaler qu il ne pouvait pas voir la banniere , je lui ai dit de telecharger adobe flash player , ce qu'il a fait mais toujours le mĂŞme probleme il ne la voit pas .
Que doit il faire et quelles explications dois je lui donner

Merci de votre aide
nath
Membre discret

Messagede papyshibba » Sam06FĂ©v 2010 17:45

nath a écrit:bonjour

un membre vient de me signaler qu il ne pouvait pas voir la banniere , je lui ai dit de telecharger adobe flash player , ce qu'il a fait mais toujours le mĂŞme probleme il ne la voit pas .
Que doit il faire et quelles explications dois je lui donner

Merci de votre aide

Comme c'est Forumactif,il doit vérifier dans son profil si dans les préférences "Toujours autoriser le HTML :" est coché.
Si t'as un souci donnes-moi le pseudo de ce membre,j'irai vérifier :wink:
Image

papyshibba
Administrateur IMP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thèmes complets (Terminés)